Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette et Ninou d'amour
9 août 2005

Frustration ...

Comme quoi la vie est injuste parfois, les riches et les pauvres ou encore les gentils et les méchants ...

Suis je une bavure ?

Je suis quoi pour tout le temps avoir des échecs ? Y en a qui ( je sais y en a tojours qui ) arrivent à tout du premier coup et moi rien . Même en travaillant, en faisant des efforts rien . Aucuns résultats, aucunes récompance . Juste un état de mélancolie et de remise en question . Il suffit d'un tout petit truc ( enfin pas si petit que ça ) et mon monde s'écroule encore et encore, et encore une fois . J'en ai assez de suivre tout le monde, de suivre cette vague de gens. Je veux juste m'en aller aux pays des rêves ( avec toi Ninou ) et qu'on me laisse un peu tranquille ! J'ai besoin de vivre aussi ! J'en ai marre de me lever le matin en me disant que l'avenir qui s'annonce est déplorable, des soucis pleins la tête et plus de gout à rien ... Je voudrais pouvoir me lever tranquillement et me dire que les oiseaux chantent, que l'air frai du matin et le soleil sont au rendez-vous . Mais au lieu de celà, une boule, la peur, le mal de ventre ... Alors que je ne demande juste un peu plus de confiance ... en moi ? Oui surement, si je continue sur cette voie, sur , elle disparaitra définitivement et ma vie d'errance que j'ai eu cette année recommencera . Et je ne veux pas, je ne pourrais pas supporter de laisser les autres me marcher dessus ou ne rien dire à ce qu'il se passe . Je sais pas pourquoi j'écris ça ici, d'habitude je l'écrirais sur le cahier Ben, mais c'est pour te dire comment je suis aujourd'hui, Ninou. Frustrée je suis frustrée car aujourd'hui j'ai encore raté le code . J'ai peur, je me dit que je ne l'aurais jamais ... Je veux aller au Pérou . Non ça sert à rien . A rien, a rien du tout . je veux juste vivre ma vie avec toi. Je sais que tu ne m'abandonnera pas, les doutes s'en vont . Mon espoir c'est toi, toi et toi seul. Et si je ne pète pas un plomb, c'est pour toi que je le fait. Je ne suis pas seule, merci d'etre là .

Du fond du coeur merci

D'etre ce que tu es

J'espère que tu me trouves bien,

40spinner_201

Je t'aime Ninou

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme de Rainette et Ninou d'amour
Publicité
Publicité