Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme de Rainette et Ninou d'amour
2 août 2005

Dreams ...

Quand on trouve quelqu'un avec qui tout est permis ... tout est sans honte, sans regrets ni jugements ...

Avec qui la vie change et retrouve des couleurs, vives ... pastels ... Quand je t'ai trouvé toi, j'ai su que j'abandonnais des années de solitudes, des années de mélancolie . Tu as su m'apporter les réponses mais pas seulement de simples et directes réponses... Tu as su trouver en moi ce que je n'aurais jamais trouver et tu as su me dire ce que c'était que l'amour. La béatitude d'etre à deux et de partager nos rêves les plus grands et nos projets les plus beaux. Chaque etre humain à sa vie et je choisi de partager la mienne avec toi ... et de réaliser ce que nous voulons, de créer quelquechose de grand et de trouver dans un simple sourire ou un coucher de soleil, l'osmose de la vie et également celle du monde . C'est avec toi, Joss que j'ai découvert tout ça, beaucoup plus qu'avant ... du partages et aussi des envies . Ensemble face aux doutes de l'inconnu, aux doutes tout court ...

Together, car j'aime bien dire des phrases en anglais , évasion d'un nouveau langage ...

When something is broken and you try to ix it << Coldplay

Evasion dans la musique ...

Dans le ciel , la simple vision d'une chaine de montagne suffit a ouvrir la parenthèse d'un sourire et l'odeur d'une tarte à l'abricot qui sort du four ou bien encore le craquement du chocolat sous la dent ... la douceur d'ne pluie d'été ... tous ces moments aux quels j'attache tant d'importance ... avec toi . Avec toi et pas avec quelqu'un d'autre, selement avec toi . pas d'égoisme, ni de préférences ...

Tu es l'etre que j'aime le plus au monde Joss

Mon ninou

Ma marmotte

Mon ange descendu du ciel

Mon ailleurs

Je t'aime je t'aime je t'aime ............................................................................................ je t'aime

comment_je_vais_ecole_cerf_volant

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme de Rainette et Ninou d'amour
Publicité
Publicité